# 87: flashback : 2013 en images


-it was such an exquisite moment spent with my friend, Emily, this spring visiting from Illinois


-mes orchidées ont répondu à l'appel de mes soins...pure joie

-de la couleur et du printemps

-the delicate powder-white swan on the North-Eastern river of France, L'Ill

-se prélasser, se détendre, se parler, se savourer...

-l'anniversaire d'Aurore: "appy appy birzday to you"

-vue inattendue...regards curieux sur l'ILL à Strasbourg

-...ou l'art de confectionner son iced tea

-je chine, je fouine, je, je, je dépouille des magazines de France

-une superbe découverte près du campus: l'Université de Strasbourg

-qu'aimes-tu? que manges-tu? que dégustes-tu là? ah oui, je cuisine

-le rhum de la marque haïtienne, Barbancourt, se trouve...à St-Etienne, really? you bet!

-restons-y d'ailleurs, j'ai découvert ce lieu exquis...toujours à St-Etienne

-petite virée à Lyon: bien manger mais aussi découvrir les trésors du Musée des Tissus...a heart beat!


-du rouge, de la peau, et du mat


-du rouge et du noir: interprétations? interprétons!

Comments

Popular Posts